HTML Sitemap Additional Links

Lexie T.L. HEART

Lexie T.L. Heart est une auteure
passionnée. Grande lectrice de développement personnel et de New Romance, Lexie T.L. Heart est également une fan des dramas asiatiques.

Sa plume partage avec authenticité
la diversité de ses rencontres et les aventures trépidantes qu’elle a pu vivre lors de ses séjours en Asie.

Maddie Nell

Maddie est née et a grandi dans le sud de l'île de La Réunion. Elle a toujours nourri une grande passion pour les livres, que ce soit en tant que lectrice, libraire ou auteure. Bercée par les histoires de fantasy, c'est tout naturellement que, depuis l'enfance, elle se met à imaginer ses propres mondes et dessine depuis le plus jeune âge.

Emmanuel RANGUIN

Originaire de Saint Joseph, Emmanuel RANGUIN est féru de lecture depuis son enfance. Tombé petit dans l’univers des mythologies, il découvrit la fantasy plus tardivement. Ce genre littéraire lui permit de donner vie à une myriade d’histoires, de personnages et de créatures fantastiques, qui peuplent son imaginaire.

Béatrice SAUTRON

Derrière les histoires de Bernadette se cache Béatrice SAUTRON, une femme pleine de vie et à l'imagination débordante

Facebook

Mary SHANEH

Née à l’île de la Réunion, elle a été bercée dès sa plus tendre enfance dans l’amour de la culture. Mary est une écrivaine avec une plume sans réserve et passionnée.

Aujourd’hui mère et vivant en France hexagonale depuis de nombreuses années, elle reste profondément attachée à ses racines et écrit un roman d’une femme pour les femmes.

Satho WOLFE

Satho Wolfe est un auteur à l’imaginaire riche et à la sensibilité à fleur de peau. Artiste complet, il exprime son hypersensibilité à travers la musique, le dessin et un esprit rêveur, toujours en quête de profondeur et d’émotions. Dans l’écriture, il trouve son véritable exutoire afin de donner vie à ses ressentis et de les partager avec le monde. Ses histoires, teintées de mystère et d’intensité, invitent le lecteur à explorer les méandres de l’âme humaine et les frontières parfois floues entre le réel et l’imaginaire